Le cabinet GAZIELLO & SARKISSIAN établit ses honoraires en toute transparence avec ses clients, selon la nature, la difficulté de l’affaire et en fonction du temps consacré au traitement du dossier.
En conformité avec les règles déontologiques de la profession d’avocat, les honoraires sont évoqués dès le premier rendez-vous et leur montant est estimé après avoir pris connaissance de l’affaire.
Le mode de rémunération le plus adapté à votre situation et à la nature du dossier concerné sera systématiquement discuté et arrêté en concertation avec votre avocat.
Pour préciser les modalités de fixation des honoraires, une convention d’honoraires sera régularisée entre le cabinet GAZIELLO & SARKISSIAN et le client retenant l’une 3 formules en vigueur dans la profession :
Si vous bénéficiez d’une assurance protection juridique dans le cadre d’un contrat d’assurance, les honoraires du cabinet GAZIELLO & SARKISSIAN peuvent vous être remboursés, partiellement ou intégralement, par votre compagnie d’assurance.
Dans le cadre de sa décision, la juridiction peut décider de condamner la partie adverse à vous indemniser pour les honoraires payés et les frais engagés lors de la procédure. En matière civile, cette indemnisation est prévue par l’article 700 du code de procédure civile, par l’article 475-1 du code de procédure pénale et par l’article L. 761-1 du code de justice administrative.